Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Club Patchactiv
27 novembre 2013

JA de CINQ MARS LA PILE

Jeudi 14 novembre 2013, de bon matin et de bonne humeur, nous nous retrouvions à plusieurs pour aller à la première journée de l'amitié de nos amies de Cinq Mars la Pile.

Dans une magnifique salle une petite centaine de patcheuses se sont donc retrouvées accueillies par le staff avec café et viennoiseries.

Puis chacune a trouvé place pour commencer son petit ouvrage, entourées de nos amies de Cinq Mars distillant par ci par là conseils mais elles avaient tellement tout bien préparé que tout a coulé .

Ayant oublié mon appareil photo je ne peux malheureusement rendre compte de l'ambiance de cette super journée mais toutes étions ravies.

Encore un grand merci à toute l'équipe.

Voilà le résultat de cette journée - Petite boîte en jeffytex avec des motifs "Noèl" bizarre à Buxeuil nous avons toutes choisi le sapin.

CIMG5194

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai bien pensé à vous pendant cette journée... et cet ouvrage est, ma foi, bien joli. Belle idée qu'ont eu nos amies patcheuses. Je suis sûre que certaines pensent déjà à y stocker des chocolats, Noël oblige !<br /> <br /> Biz à toutes
Répondre
Newsletter
60 abonnés
Publicité
Archives
Publicité