Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Club Patchactiv
4 décembre 2012

Mardi 4 décembre 2012

Et nous voilà toutes réunies pour la journée, prêtes à en découvre avec nos patchworks et... à papoter. 

Un peu, rien qu'un peu... tout en travaillant...

4 déc 2012 (4)

oui, bon... en regardant des bouquins aussi ! 

Faut nous comprendre... Nous avons fait un achat groupé d'ouvrages et forcément, hein... on les a feuilletés, un peu, beaucoup, patchssionnement !

Rassurez-vous, y'en a "des" qui travaillent et pas qu'un peu !

Françoise sent Noël qui arrive à grands pas...

4déc 2012 (10)

Michèle D nous présente le top qu'elle est en train de terminer et dont la finesse des motifs nous impressionne...

4déc 2012 (6)

Jugez-en plutôt avec la bobine et les ciseaux pour jauger la taille des blocs !

4déc 2012 (5)

Irène a terminé son sandwich et quilte, quilte, quilte.

4déc 2012 (11)

Françoise nous montre un ouvrage fait depuis quelques temps déjà et réédité dans le dernier Quilt Country.

4 déc 2012 (7) Si le coeur vous en dit !

Martine s'est confectionné un très beau cale-porte et a judicieusement utilisé une belle bobine en bois.

4 déc 2012 (8)

Et là... qu'est-ce donc ? ... ah mais oui ! C'est un plan rapproché du dernier patch de Yolande 

4déc 2012 (13)

Yolande, ... qui nous livre ici son interprétation du quilt mystère de Yoko SAÏTO paru récement dans Quiltmania

4déc 2012 (12)

et devant lequel on ne peut que rester coites ! Enfin moi, je l'étais et Dieu sait que je cause  pourtant !

Impressionnant hein ?

Allez, je vous laisse, je vais travailler mes petits points pour un jour peut-être...  

A mardi prochain !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
60 abonnés
Publicité
Archives
Publicité