Nos 1ères Puces de Couturières ont donc eu lieu le samedi 5 avril dernier comme prévu.

Une quinzaine de vendeurs ont répondu présents à notre invitation et ce sont près d'une quarantaine de tables couvertes de marchandises qui s'offraient aux visiteuses/visiteurs qui ont été nombreux le matin, plus rares l'après-midi ; les multiples manifestations qui avaient lieu ici ou là, sans parler du match de rygby retransmis à la télévision, y étaient certainement pour beaucoup.

IMG_0723  IMG_0725

IMG_0730  IMG_0731

IMG_0732  IMG_0728

 

Nous sommes ravies de cette journée qui nous a beaucoup apporté non seulement sur le plan des rencontres avec nos "collègues pucières et puciers", mais aussi de l'expérience de "vendeuse" qui était nouvelle pour plusieurs d'entre nous ainsi que du contact avec le public.

Globalement les affaires ont été bonnes et nous sommes reparti(e)s quelque peu allégées par nos ventes, quoique le fait d'être vendeuse ne protège absolument pas d'être également acheteuse... ange2 tentation, tentation, que c'est dur de résister !

Merci à nos collègues "pucières et puciers", merci à tous ceux et celles qui sont venus nous faire un amical coucou et merci à la balayeuse mdr se tient la tête et rigolant

ménage