Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Club Patchactiv
31 mars 2014

JA de Châtillon/Indre (36)

Le 26 mars dernier, de bonne heure et de bonne humeur, nous sommes parties pour Châtillon sur Indre (36) où les patcheuses de Patch & Déco nous attendaient pour leur 1ère Journée de l'Amitié.

Mieux qu'un long discours, voici la vidéo de cet évènement :

 


JA Châtillon sur Indre par PATCH-ACTIV

 

Merci à Claudine et à toute l'équipe de Patch & Déco pour leur accueil et la très agréable et sympathique journée passée en leur compagnie.

Quant à nous, rendez-vous très bientôt pour le récit de nos 1ères puces de couturières, samedi prochain, 5 avril 2014.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
de très beaux ouvrages!bravo à routes!
Répondre
P
Quel beau reportage Maryse ..... une vraie exposition cette journée à Chatillon ..... bravo, j'ai vu de très beaux patchs.<br /> <br /> Je regrette vraiment de ne pas avoir pu être avec vous.... mais ce n'est que partie remise, l'année prochaine.<br /> <br /> Un bien joli petit ouvrage que je vais m'empresser de faire, malheureusement toute seule.<br /> <br /> Bravo à toute l'équipe de Patch'Déco, pour une premiere je pense que c'était le top.
Répondre
Newsletter
60 abonnés
Publicité
Archives
Publicité