Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Club Patchactiv
18 septembre 2013

Mardi 17 septembre 2013

Un mardi un peu particulier puisqu'il signait les retrouvailles de toutes les patcheuses enfin revenues de vacances... toutes sauf une, Isabelle, partie aux States sur la route du patchwork. Gageons que son voyage sera agréable et plein de belles découvertes. Elle en aura des choses à nous raconter à son retour.

En l'occurence ce sont nos patcheuses qui ont lâché les "watts" et papoté jusqu'à plus soif et, le hasard faisant bien les choses, ce mardi était celui de notre journée de repas en commun : la petite coupe de pétillant est arrivée juste à temps pour nous désaltérer !

CIMG5131

CIMG5134

Et comme à l'habitude, nous nous sommes régalées : jambon à l'italienne, choucroute, salade et fromages et gâteau aux 3 chocolats ! Il va falloir qu'on pense sérieusement à nous équiper pour la sieste... 

d_jeuner

Mais pour l'heure, point de sieste et pour une fois nos aiguilles sont restées immobiles car nous tenions notre Assemblée Générale. Place donc aux bilans de l'année écoulée puis aux idées et suggestions pour l'année à venir et croyez-nous sur paroles, les neurones ont tourné à plein régime ! 

Au cours de cette assemblée générale, Monique notre présidente, a passé le flambeau à Bernadette. Après trois années de mandat bien remplies, elle va désormais goûter au plaisir de se laisser porter par les évènements et patcher en toute sérénité. Monique, sois ici remerciée pour le temps et l'énergie que tu as consacré à la gestion de notre association que tu as su guider et manager de main de maître en toutes circonstances. De notre part à toutes, un grand Merci...

Et bien sûr, après cette AG, le pot de l'amitié est partagé en compagnie de Monsieur BOIREAU, Maire et de Monsieur CHEVALIER, 1er adjoint au Maire.

IMGP0666

Pas de photo d'ouvrages aujourd'hui parce que figurez-vous que..., aussi étonnant que ça puisse paraître, nous avons parlé, parlé, parlé et encore parlé et... très peu travaillé !

A mardi prochain.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
60 abonnés
Publicité
Archives
Publicité