Nous revoilà enfin à nouveau opérationnelles après ces derniers jours un peu bousculés par la "plantade" d'Overblog et cette migration si décriée. 

Ce qui nous fait trois mardis de retard... alors nous allons rattraper ça immédiatement tout de suite !

Mardi 23 avril : après-midi

Après-midi tranquille, chacune avançant son ouvrage tout en papotant gentiment, des éclats de rire par ci par là, de superbes petites maisons en construction chez Françoise et chez Michèle F. Les établissements Bouygues n'ont qu'à bien se tenir, franchement !

23 avril 13 (2)  23 avril 13 (3)

Et voilà LA réussite de la journée, les sublissimes cannelés de Yolande... mamma mia, les cannelés de Yolante !!! 

23 avril 13 (1) Tellement bon que j'y ai goûté avant de prendre la photo...

Mardi 30 avril 2013 : Journée complète

Les concurrentes directes des Etablissements Bouygues ont terminé leur ouvrage, que voici que voilà... 

IMGP6110IMGP6111 Maison de Michèle F.

IMGP6112IMGP6113 Maison de Françoise

Michèle F. nous a apporté un top réalisé en 1930 et acheté il y a quelques années à Washington sur une brocante...

IMGP6116 IMGP6117 

Les tissus sont superbes, les motifs sont placés comme vous pouvez le voir avec ces petits chats et sur le cliché ci-dessous vous pourrez constater que les finitions sont parfaites... Plus de 80 ans après, ce top n'a pas pris une ride !

Détail du jardin GM

Et pendant que toute l'équipe sirote son thé en grignotant quelques parts de gâteaux, voici une vue de notre table légèrement encombrée ! A noter qu'une irréductible patcheuse a déjà repris son ouvrage... bravo Isabelle !

IMGP6122

Mardi 7 mai 2013 : après-midi

C'est une équipe très restreinte qui s'est retrouvée autour des tables en ce mardi après-midi. Le mois de mai est synonyme de fériés en cascade et donc de ponts lesquels donnent envie de partir se promener. Nos amies sont donc en goguette et cherchent le soleil aux quatre coins de l'hexagone... y est-il seulement ? Trois d'elles sont parties pour une virée "plaisir des yeux" : la matinée à Vaux/Mer et l'après-midi à Brouage... Les appareils photos ont du chauffer, peut-être même aussi les cartes bleues !

Nous n'étions que 6 mais le travail est allé bon train de même que les langues, on ne change pas une équipe qui gagne...

13-05-07

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Focus sur le petit bijou de sac que Martine a confectionné 

IMGP6123IMGP6124IMGP6125

Comme nous étions en petit comité, nous avons opté pour une version "cosy" du sacro-saint goûter et avons fait salon de thé.

13-05-071

Rendez-vous dans une semaine...