Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Club Patchactiv
17 avril 2013

Mardi 16 avril 2013

Nous nous sommes retrouvés avant-hier pour une journée complète et était-ce ce soleil enfin revenu qui nous a rendu dolentes mais le fait est que nous étions quasi toutes en mode "lenteur - poussez pas derrière".

Comme souvent nous avons commencé par admirer les ouvrages des unes et des autres :

Françoise et son sac à main avec porte-monnaie coordonné.

Sac Françoise

Le baltimore de Monique, monté et quilté machine.

Baltimore Monique

Midi et demi bien sonné, nous sommes passées aux choses sérieuses et levé nos verres aux "20" printemps de Martine : Joyeux anniversaire ma belle !

anniv Martine B

Et ça papote au bar,

Apéro Martine B

Arrêt sur image sur ces "froufrous de fille" qu'on adore...

Froufrou fille

et ça papote aussi autour du bar,

Apéro Martine B2

et de papoti en papota, il est déjà 13 h 30 bien sonnées quand nous passons à table pour un repas "en commun" et là, honte sur moi, j'avoue... j'avoue que j'ai mangé sans penser une seconde à prendre des photos des mets qui nous ont été servis, succulents comme à chaque fois. Merci à vous les cuisinières 

Par contre, au dessert, la gourmande qui dort en moi (dort pas celle-là, j'vous l'dis moi !) s'est réveillée et a sorti le "kodak" :

DESSERT

Merci Gisèle 

Evidemment après tout ça, une certaine langueur s'est emparée de notre petite troupe et nous avons quelque peu trainaillé à table toujours en papotant bien sûr 

REPAS

Heureusement, vers 15 h (!!), trois courageuses nous ont donné l'exemple :

TRAVAIL

et chacune a repris l'aiguille pour avancer son ouvrage... enfin presque !

mARYSE

Peut-être pourrait-on expliquer ce cliché avec celui-ci ? 

VIN

J'ai bien dit "peut-être".... 

Bonne semaine et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
60 abonnés
Publicité
Archives
Publicité